Trucs & Astuces en Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un comptes hotmail à 250 Mo

Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par DAT Jeu 21 Oct - 9:57

Un comptes hotmail à 250 Mo Microsoftlogo a commencé à porter l'espace de stockage de leur célèbre webmail Hotmail à 250 Mo, soit 125 fois plus qu'auparavant.

Il semblerait que l'augmentation de stockage soit faite par ordre chronologique d'ouverture du compte en commençant par les plus anciens inscrits. En tout cas, les comptes ouverts récemment n'ont le droit qu'à 2 Mo, tandis que des comptes ouverts il y a plusieurs années ont vu leurs espaces de stockage augmenter. Néanmoins Branchez-Vous a été incapable d'en obtenir la confirmation de la part de Microsoft.

En plus de l'augmentation de stockage, il devient aussi possible d'envoyer et de recevoir des pièces jointes de 10 Mo, à la place des 2 actuels. MSN Hotmail a aussi annoncé qu'ils allaient proposés un système de détection et de désinfection des virus, à la place de la simple detection actuelle. Microsoft a déclaré que Hotmail sera la première messagerie en ligne à bénéficier de ce service. En plus, les utilisateurs de Hotmail peuvent profiter gratuitement du Calendrier MSN.

DAT @

DAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Re: Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par Spirit Jeu 21 Oct - 11:59

L'annonce date un peu mais j'ignorais exactement quznd est-ce qu'on devait l'appliquer.

DAT a écrit:
En plus de l'augmentation de stockage, il devient aussi possible d'envoyer et de recevoir des pièces jointes de 10 Mo, à la place des 2 actuels

Heu...qu'est ce qu'ils ont tous vu avec 10Mo de pièces jointes Rolling Eyes Yahoo lorsqu'il passait à 100 Mo a augmenté la capacité de pièces jointes à 10Mo également!

Quoi qu'il en soit, je suis à Hotmail depuis 5 ans, et suis toujours à 2Mo donc s'il y'a un petit nouveau dans le coin (qui s'est inscrit il y'a moins de 5 ans) qui a déjà 250Mo, bien vouloir me signaler pour que je puisse poursuivre Hotmail en justice Laughing

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Re: Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par Spirit Jeu 21 Oct - 12:43

Hum...

Pour presque 20$ l'année, Hotmail vous promet 2Gb et 20Mo pour vous pièces jointes.

Autant mieux créer 4 boîtes Laughing

Ok je Arrow

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty c'est vrai ça

Message par TAD Ven 22 Oct - 9:30

Tu peut toujours couriri en ce qui concerne Mrs Hotmail lol!
TAD
TAD
Administrateur

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Re: Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par Spirit Sam 11 Déc - 15:44

Heu...

(Avec beaucoup de retard)

Ma boîte Hotmail machin n'est toujours pas à 250 Mo... Evil or Very Mad

Mais ma boîte Yahoo Cool (1/4 Go)

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Re: Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par Spirit Dim 17 Avr - 14:19

UP!

Alerte, je n'ai pas mes 250Mo Shocked

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comptes hotmail à 250 Mo Empty Re: Un comptes hotmail à 250 Mo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser