Trucs & Astuces en Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par DAT Sam 7 Mai - 15:55

Slt J’ai un Pb sur mon réseaux informatique (4 Pc à domicile, Le serveur tourne sur w2K Pro de même que les autres machines. Alors mon Pb est le suivant : J’ai installé une Imprimante sur le serveur mais alors il me rend la vie dure car à tout redémarrage soi du serveur ou d’une des machines du réseau il faut me reconnecté au serveur pour tout besoin d’impression alors que faire pour résoudre ce PD et je veux rester sur W2K scratch

DAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Spirit Lun 16 Mai - 15:10

J'ai pas bien compris Confused
Tu dois normallement être connecté au serveur pour imprimer non ? puisque c'est là qu'est installée l'imprimante...

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty slt

Message par DAT Lun 16 Mai - 19:18

salut Spirit
En fait je suis normalement connecté à l'imprimante mais vois tu, le PB est que en cas re démarrage, je doit tjr fournir le mot de passe de connexion au serveur d'imprimante manuellement à tout redémarrage de mon PC or contrairement à winXP la reconnection au serveur d'impression est automatique.
Merci batman

DAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser