Trucs & Astuces en Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MS DOS 6.22

Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty MS DOS 6.22

Message par TAD Jeu 21 Oct - 18:04

Tu as des problèmes avec ton système Sad et tu as urgemment besoin de changer la version du dos que tu utilises Exclamation ,
alors voici le MSDOS 6.22 à ta portée Basketball
TAD
TAD
Administrateur

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty Re: MS DOS 6.22

Message par Spirit Sam 23 Oct - 11:24

TAD a écrit:Tu as des problèmes avec ton système Sad et tu as urgemment besoin de changer la version du dos que tu utilises Exclamation

Y'en as qui utilisent encore DOS aujourd'hui Shocked Laughing

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty ça dépend

Message par TAD Sam 23 Oct - 11:29

ça dépend de lutilisater et de ce duq'il à foutu sur sa machine quoi Question
TAD
TAD
Administrateur

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty Re: MS DOS 6.22

Message par Spirit Sam 23 Oct - 11:53

A ton avis, quel est le pourcentage d'utilisateur qui utilisent DOS! (je parle de MS-DOS et nno des consoles des systèmes Unix)

Par ailleurs, les consoles Dos disponibles sur les systèmes NT, qui en passant sont les plus utilisés pour le moment dans le secteur personnel (je parle de 2000 et XP en particulier) sont des consoles virtuelles, elles simulent juste la console DOS originelle (et disponible sous Win 98 )...
Pour les machines à usages d'entreprises, générallement, ce sont des versions Server qui sont utilisés, et le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'utilisent pas de console DOS!!! (telnet s'utilise ou peut s'utiliser à traver une console DOS mais cà n'a rien à voir avec le MS-DOS)

Donc, ma question, à quoi cà vas aider cette nouvelle version de DOS? pour un utilisateuret pour une société ?

Spirit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty je suis désolé

Message par TAD Dim 24 Oct - 20:12

Salut spirit vois tu j'ai mal orienté mon sujet
je voulais en fait dir au diférent membre de ce forum que la nouvelle version du MSDOS donc la 6.2 est disponible alors excuse moi de ne pas pouvoir te répondre car ça en fait je ne l'ai pas encore expérimenté.
batman
TAD
TAD
Administrateur

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MS DOS 6.22 Empty Re: MS DOS 6.22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser