Trucs & Astuces en Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je voudrais savoir !

2 participants

Aller en bas

je voudrais savoir ! Empty je voudrais savoir !

Message par dilivio Sam 27 Mai - 13:25

[color=blue][b] salut MR moi c'est lauriand et en fait ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert un ordinateur virtuel Question quel sont vraiment ses utilitées et ses fonctions ses avantages dans le travail et ses inconvenient sil en a lol! .
bon puisque c'est ma premiere participation je vais dabord m'arreter là et par la suite on verra . salut .

dilivio

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savoir ! Empty Re: je voudrais savoir !

Message par T@G Sam 17 Juin - 18:49

Salut mon grand au fait un ordinateur virtuelle nous permet de faire des espériene en réseau il nous évite d'utilisé plusieur postes pour faire certain espérience pourtan quand tu a un soft qui te perment de crée plusieur ordinateurs virtuelle dans ton pc cè plus cool et facile a géré tu peu mètre plusieur ordinateur en réseaux dans un seul pc et sa se comporte exactement comme des des ordinateurs réel. et son inconvenian est qu'il pren trop lourd donc il a des exigeance au niveau du processeur et de la barette mémoire
T@G
T@G

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser